Setlist ElectroRock

On pourrait penser que c’est la folie des playlists chez moi en ce moment ! Mais celle-ci est passée à la radio ! Eh oui, sur Oui fm, l’emission Bring the Noise (BTN pour les intimes ^^) permet à des auditeurs chaque vendredi de faire une setlist électro qui passera entre 0h et 1h. Si vous ne connaissez pas BTN, écoutez Ouï fm entre 23h et 1h du lundi au vendredi, et entre 22h et 3h et quelques le dimanche, la seule émission de rock metal alternatif de la bande fm en France ! En plus, Pierre, l’animateur est très cool et très ouvert d’esprit.

J’ai donc fait une setlist pour le vendredi 1er juillet. Je ne l’ai pas faite toute seule, un ami m’a aidé en rajoutant quelques titres, nous étions donc 2 DJ pour cette soirée ^^. C’est pas très électro “boom boom” c’est plus du style planant avec un peu de trip hop, un peu de gothic indus… mais les auditeurs ont beaucoup aimé (ce qui nous a fait bien plaisir, ça fait chaud au coeur… surtout que j’étais hyper stressée !)

Voici les titres :
1. Marilyn Manson – Resident Evil theme
2. Emilie Autumn – Opheliac
3. Sidilarsen – Cardiotonic
4. Depeche Mode – Master and Servant
5. Ink Dot Boy – In Wonderland
6. Björk feat. Skunk Anansie – Army of Me
7. Daft Punk – End of Line
8. How to Destroy Angels – Parasite
9. Radiohead – Idioteque
10. Massive Attack – Unfinished Sympathy
11. The Prodigy – Smack My Bitch Up
12. Skeptical Minds – I Love You ’cause You’re Dead
13. Nine Inch Nails – Heresy
14. Electric Six – Danger, High Voltage

La liste en vidéos :

.

1. Marilyn Manson – Resident Evil theme

Musique que je trouve magnifique et envoutante… parfaite pour ouvrir la soirée.

.

2. Emilie Autumn – Opheliac

J’ai découvert Emilie Autumn il y a 2 ans tout juste et j’aime beaucoup ce qu’elle fait ! Les gens étaient un peu déroutés au début de cette chanson… à cause du clavecin 😀 mais elle a eu un joli succès !

.

3. Sidilarsen – Cardiotonic

Choisit par mon “charmant assistant” qui est fan de Sidilarsen

.

 4. Depeche Mode – Master and Servant

Je voulais un DM (obligatoire !) et mon coéquipier aussi (normal, il a très bon goût ^^) et il a choisit Master and Servant pour faire honneur au Trio (à savoir nous 2 + une amie)

.

5. Ink Dot Boy – In Wonderland

Je l’ai découvert par hasard il y a 2 ans aussi… j’adore son style ! Très envoûtant…

.

6. Björk feat. Skunk Anansie – Army of Me

Titre choisit à 2 et découvert en regardant Sucker Punch.

.

7. Daft Punk – End of Line

Quelqu’un dans le duo est fan de Tron… et c’est pas moi ^^

.

8. How to Destroy Angels – Parasite

Il fallait bien faire honneur à Trent Reznor ! Et ce titre de son nouveau groupe (avec sa femme…) est sublime

.

9. Radiohead – Idioteque

Je tenais à mettre un Radiohead de Kid A… j’adore ce groupe depuis mes 16 ans

.

10. Massive Attack – Unfinished Sympathy

Un autre titre auquel je tenais… mon entrée dans ma phase trip hop (j’avais… 17 ans, par là)

.

11. The Prodigy – Smack My Bitch Up

Notre titre préféré à tous les deux de Prodigy, et un hommage à notre troisième membre du Trio qui est une inconditionnelle du groupe ^^

.

12. Skeptical Minds – I Love You ’cause You’re Dead

Je ne connaissais pas du tout… et maintenant j’adore !

http://www.megaupload.com/?d=F2NZGCIU

.

13. Nine Inch Nails – Heresy

Une de mes préférées de NIN, et un petit souvenir avec la copine qui m’a accompagné au concert de 2007 😉

.

14. Electric Six – Danger, High Voltage

Un petit délire pour clôturer la setlist, parceque la chanson m’éclate et la clip es terrible !