Setlist Grunge

Voilà presque 6 mois que je n’ai rien posté… I’m back !

Ce n’était pas vraiment à cause d’une manque de temps ou d’une panne d’inspiration, mais plutôt d’un syndrôme de “j’ai pas envie…” Avec toutes les chroniques concert en retard (incapable d’aligner un truc correct) et la réalisation que d’autres font ce boulot mieux que moi, j’ai préféré arrêter. Et les recettes de cuisine, be-en… je devrais en mettre en forme quelques unes !

Pour ma réapparition subite, je vais parler musique. J’ai eu une subite envie de faire une playlist grunge… Alors pourquoi pas la mettre ici ? ^^

On aura principalement du grunge de Seattle, mais aussi d’autres villes (et d’autres pays) et essentiellement du 90’s (à part 2 chansons post-grunge qui collaient bien ici). C’est assez difficile de choisir entre plusieurs chansons, mais j’ai essayé de faire au mieux pour avoir une liste représentative et sympa à écouter…

J’espère que ces chansons vous procureront de belles sensations (souvenirs pour les trentenaires, agréable écoute pour les plus jeunes)

Enjoy ^^

1. Alice in Chains, Them Bones

2. Pearl Jam, Animal

3. Temple of the Dog, Reach Down

4. Melvins, Eye Flys

5. Stone Temple Pilots, Down

6. The Posies, Coming Right Along

7. Chris Cornell, Seasons

8. Bush, Everything Zen

9. Soundgarden, Fell On Black Days

10. Nirvana, Heart-Shaped Box

11. Mad Season, I Don’t Know Anything

12. Pearl Jam, Not For You

13. Satchel, Taste It

14. Alice In Chains, Nutshell

15. Temple of the Dog, Hunger Strike

16. Nirvana, In Bloom

17. Ugly Kid Joe, Everything About You

18. Silverchair, Tomorrow

19. Vex Red, Can’t Smile

20. Puddle of Mudd, Blurry

21. Stone Temple Pilots, Sex Type Thing

22. Soundgarden, Blow Up the OUtside World

23. Satchel, Willow

24. Pearl Jam, Black

25. Temple of the Dog, Call Me a Dog

26. Three Fish, Elusive Ones

27. Presidents of the USA, Lump

28. The Breeders, Cannonball

29. Screaming Trees, Nearly Lost You

30. The Smashing Pumpins, Mayonaise

31. Bush, Cold Contagious

32. Alice In Chains, Again

33. Mad Season, Wake Up

*

Je mettrais la liste dans deezer ou la transformerais en liste video dans les prochains jours !

2 thoughts on “Setlist Grunge

  1. pumpkinlayne says:

    Huhu ^^
    Merci poulette ♥

Leave a Reply

